itinéraire de découverte
le centre de tri

Lundi 23 mai, des élèves du collège Richelieu sont allés visiter le centre de tri de Belle place. Ils ont pu ainsi découvrir ce que deviennent les déchets collectés dans les sacs jaunes.
Cette visite fait suite à une de leur demande et s'inscrit dans le cadre d'un travail en itinéraires de Découvertes.
La semaine prochaine, ils se rendront dans la vallée de la Riallée pour y faire un "ménage de printemps".

les professeurs d'un groupe d'IDD.

centredetri3

centredetri5