lundi 24 septembre 2012
Les élèves des classe de 6 G et H dans les studios de TV Vendée.

Les élèves des classes de sixième SEGPA sont allés découvrir un univers des médias. Cette sortie s'inscrit dans le projet plus global du Vendée Globe 2012 2013. Avant de vivre un événement amplement médiatisé, il nous semblait intéressant de découvrir comment travaille une chaîne de télévision. C'est Laure qui les a accueillis et qui a su captiver leur attention pendant près de deux heures. Le point fort de cette visite fut lorsque Armelle nous a expliqué et montré  le côté technique de l'enregistrement du spot météo.

Un grand merci à toute l'équipe de TV Vendée.

IMGP0467