La chorale

L’option facultative de chant choral propose aux élèves qui aiment chanter de se réunir une fois par semaine pour préparer, chaque année, un programme de spectacle en commun avec plusieurs établissements vendéens. Au cours de l’année scolaire, les différentes chorales se réuniront trois fois pour des répétitions communes sur temps scolaire afin de mener à bien ce projet.

Cette année, les élèves vont travailler sur l’œuvre Sacré Jules ! inspirée par l’univers de Jules Verne (livret d’Erwann Jan, musique d’Erwann Jan et Cédric Piromalli). La représentation aura lieu au QUAI M le 6 juin 2023, à la Roche-sur-Yon.

Spectacle de juin 2022 : La Fille du Capitaine, d’après l’œuvre d’Alexandre Pouchkine, musique : Julien Joubert, texte : Gaël Lépingle.

Bravo à tous les élèves ! Rendez-vous en juin 2023.